Nous parlons pour le muet,
pour la cause de tous les délaissés.

Nous plaidons et défendons
le malheureux et l'indigent.

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente ont pour objet de préciser les droits et devoirs entre l’association les Maisons du cœur avec leurs partenaires, amis, acheteurs et donateurs.

Ces conditions générales de vente ne peuvent être modifiées sans dérogation préalable.

Tous nos partenaires, amis et acheteurs donateurs reconnaissent avoir pris connaissance de toutes les closes de ventes symboliques des produits proposés au moment de la passation de commande et déclarent sans réserve les accepter.

Produits

Les produits qui sont proposés à la vente n’ont aucun intérêt lucratif, quatre-vingt pour cent 80% du montant de vos achats sont directement et totalement reversés au bénéfice seul de tous ces enfants malades, délaissés, malheureux et indigent.

En cas d’épuisement des stocks, les Maisons du  cœur  peuvent vous proposer d’autres produits similaires selon votre choix.

Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes et frais de port sont inclus (pour l’Europe).

Nos produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les Maisons du cœur acceptent tout paiement généreux allant au-delà des tarifs indiqués, cela suivant le bon cœur de l’acheteur-donateur. Le différentiel du montant sera comptabilisé comme étant une « donation » et fera foi d’une attestation fiscale si l’acheteur-donateur le souhaite.

Tout bon de commande signé du clic de validation vaut preuve du contenu et de la date de la commande.

Les Maisons du cœur demandent aux acheteurs-donateurs d’être exacts dans le libellé des coordonnées du  destinataire; ceci pour éviter tout handicap à la livraison du produit. Les Maisons du cœur ne pouvent être tenues pour responsables au cas échéant.

Les Maisons du cœur peuvent dans certains cas annuler la commande d’un produit pour des raisons d’équité et de morale.

Paiements

Les produits ne sont livrés qu’une fois que la totalité des sommes dues ont été versées.

1) Paiements sécurisés par carte bancaire

Sereinement et en toute confiance, les acheteurs-donateurs peuvent aussi directement régler leur commande en ligne en saisissant le n° à 16 chiffres de leur carte bancaire, sa date d’expiration + le code contrôle par le système de sécurité (…) de Paypal.

Toutes les informations sont automatiquement cryptées et seul le système de traitement de télé-paiement de Paypal est habilité à les gérer.

Ni les Maisons du cœur, ni aucune  autre personne physique ou morale n’a accès à vos données.

2) Paiements par chèque

Une fois la commande passée, le client-donateur peut imprimer le bon de commande qui apparaît sur l’écran, une fois la commande lancée.

Il suffit à ce moment-là de l’imprimer et de l’envoyer en le joignant au chèque, puis d’expédier le tout à l’adresse qui suit :

Les Maison du cœur – Centre de traitement

          1, Place Hameau Gaston

          09500 Viviès – France.

Livraisons

Les Maisons du cœur traitent vos commandes sous 48h après réception du règlement. Et l’acheteur-donateur sera livré très vite à l’adresse indiquée dans le libellé de ses coordonnées.

Les Maisons du cœur vous livrent partout dans le monde, les acheteurs-donateur s’interdisent tout commercialisation des produits. La distribution sera effectuée par courrier suivi. En cas d’absence du receveur, le colis restera disponible 15 jours au bureau de poste, suivant les modalités de fonctionnement de la poste, à votre adresse de livraison du pays dans lequel vous êtes.

Réclamation

Les Maisons du cœur sont bienveillantes aux conditions d’emballage et de protection de votre colis, pour ainsi limiter au maximum tout désagrément.

Toutefois, les Maisons du cœur garantissent un droit de retour et d’échange du produit similaire si endommagé durant le transport.

Vérifiez systématiquement vos colis à l’arrivée en cas de dégradation ou de défauts éventuels.

Vous disposez d’un délai de 72h pour faire valoir votre droit de retour et d’échange auprès du transporteur et de l’association les Maisons du cœur.

Merci donc à ce moment-là de nous renvoyer le ou les article(s) neuf(s) dans son emballage d’origine, intact(s) et accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, en courrier recommandé, pour faire foi de votre réexpédition.

"La race noire est-elle la race à ne pas faire confiance ? Où l'homme ne veut-il toujours pas faire confiance à l'homme noir ? Quoi qu'il en soit, au moins pour une fois, je vous demanderais de faire confiance à cet homme noir pas recommandable ou peu recommandé. Un homme à travers lequel tous les enfants malades et défavorisés du monde ne trouvent aucune nuance de couleur."

Richard Kaufman,
Porte-parole des enfants malades et défavorisés