Nous parlons pour le muet,
pour la cause de tous les délaissés.

Nous plaidons et défendons
le malheureux et l'indigent.

Devenir sponsor

Le sponsoring est un contrat, un pacte d’humanité, une forme d’alliance entre une entreprise, une personne physique et l’association les Maisons du cœur.

Le sponsor met des moyens financiers ou matériels à disposition des Maisons du cœur, un échange qui donne au sponsor une déduction fiscale et une image humanitaire.

 Aussi, vous pouvez sponsoriser un ou plusieurs événements de l’association, c’est ce que nous appelons, le sponsoring  structurel.

 Le sponsor soutient l’association dans sa globalité; du moins à plus de 70%  de ses missions sociales.

« L’ultime Projet des Maisons du cœur est de renforcer les « Aides » et de multiplier les groupes et la présence des « missionnaires de cœur » , là où justement, l’aide de x ou y n’arrive jamais. Notre rêve, est de ne plus voir les enfants mourir pour un simple manque d’aspirine. »

Devenir sponsor (version papier)

Formulaire en ligne

Nom

Prénom

Adresse

Code Postal

Ville

Mail

Tél.

"La race noire est-elle la race à ne pas faire confiance ? Où l'homme ne veut-il toujours pas faire confiance à l'homme noir ? Quoi qu'il en soit, au moins pour une fois, je vous demanderais de faire confiance à cet homme noir pas recommandable ou peu recommandé. Un homme à travers lequel tous les enfants malades et défavorisés du monde ne trouvent aucune nuance de couleur."

Richard Kaufman,
Porte-parole des enfants malades et défavorisés